Inscriptions




Le 10, le 26, le 40 et le 59 km sont complets.

Les listes d'attente ouvriront le 8 février 2026 à 18h00.




OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Les inscriptions ouvriront en trois phases pour éviter autant que possible l'encombrement du serveur.

Voici le programme :

- 10km (COMPLET) et 26 km (COMPLET) : dimanche 2/11 à 15h00

- 40km (COMPLET) et 59 km (COMPLET) : dimanche 9/11 à 15h00

- 74km solo et relais (uniquement à quatre)  : mardi 11/11 à 15h00

Les tarifs n'augmenteront pas, et vous paierez la même somme que vous soyez le 10ème ou le 400ème à vous inscrire. A chacun ses valeurs et sa vision du respect des coureurs.

Listes d'attente : pour éviter que les gens qui s'y inscriraient en novembre ne donnent pas suite quand on les contacte à l'approche de la course, les inscriptions sur les listes d'attente se feront à partir du 8 février à 18h00. Pour s'y inscrire il faudra obligatoirement renseigner un numéro de licence ou de PPS valable, ce qui nous évitera de multiplier les relances.

ps : les distances seront à affiner, selon les modifications prévues ou les obligations terrain que nous rencontrerons.




10km à partir de 16 ans (né avant le 31/12/2010 inclus)

Autres distances à partir de 20 ans (né avant le 31/12/2006 inclus)

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Les infos 2026 :

• pas d'augmentation des tarifs

  • création d'un relais à quatre coureurs (H, F, ou mixte) sur le 74km (uniquement à quatre)

• l’échange de dossards entre coureurs, très chronophage pour l'organisation, ne sera plus possible. Comme les années précédentes un remboursement de l'inscription, moins les frais de traitement, sera possible pour les coureurs forfaits

• un système de liste d'attente sera mis en place pour les distances qui afficheront complet. Dès qu'un dossard se libérera, il sera automatiquement disponible pour un coureur en liste d'attente. Ce dernier en sera informé et il aura un délai de 3 jours pour valider son inscription (ouverture listes d'attente en février, avec licence ou PPS obligatoire).

L'assistance ne sera plus interdite. C'est une notion à laquelle nous tenions dans un souci d'égalité, mais en pratique nombreux sont celles et ceux qui ne jouent pas le jeu. L'assistance sera donc autorisée sur les points de ravitaillement, mais le changement de sac sera interdit.

• Pour sauver la planète, et comme de nombreux collègues organisateurs, nous ne distribuerons plus de gobelets sur les ravitaillements. Vous devrez avoir votre propre contenant.





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Un PPS ou une licence conformes au règlement devront être téléchargés au plus tôt, afin d'éviter les oublis, les problèmes, et le supplément de travail que cela demande aux bénévoles.

Le PPS (Parcours Prévention Santé) devra être renseigné à partir du 21 janvier 2025.




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Comme les textes de la FFA nous l'imposent, nous ne pourrons accepter que les licences conformes aux règles précisées dans le règlement visible ici :




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Pour s'inscrire (listes d'attentes en février) :


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Pour vérifier ou finaliser votre inscription et charger PPS ou licence :



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Pour modifier votre inscription (repas, changement de distance, etc)



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Renseignements : trail.citadelles@yahoo.fr