Inscriptions


Le 10, le 24 et le 40km sont complets.
Inscription possible en liste d'attente. Pas d'échanges de dossards.




***


Les inscriptions à l'édition 2024 ouvriront le 11 novembre à 15h00.

10km à partir de 16 ans

Autres distances à partir de 20 ans

Attention, les dossards pour certaines distances partent vite en général.

Les infos 2024 :

• en raison des diverses augmentations que l'on a pu constater partout, nous sommes obligés de suivre et de revoir les prix d'inscription afin d'assurer un budget équilibré

• l’échange de dossards entre coureurs, très chronophage pour l'organisation, ne sera plus possible. Comme les années précédentes un remboursement de l'inscription, moins les frais de traitement, sera possible pour les coureurs forfaits

• un système de liste d'attente sera mis en place pour les distances qui afficheront complet. Dès qu'un dossard se libérera, il sera automatiquement disponible pour un coureur en liste d'attente. Ce dernier en sera informé et il aura un délai de 5 jours pour valider son inscription.

• Le ravito de Montferrier ne se tiendra plus en extérieur et vous proposera un meilleur accueil dans le cadre de la salle des fêtes. A la sortie du ravito, les coureurs seront orientés sur le parcours 40/70km ou bien sur celui du 24/55km, selon leurs dossards.

L'assistance ne sera plus interdite. C'est une notion à laquelle nous tenions dans un souci d'égalité, mais en pratique nombreux sont celles et ceux qui ne jouent pas le jeu. L'assistance sera donc autorisée sur les points de ravitaillement, mais le changement de sac sera interdit.

• Pour sauver la planète, et comme de nombreux collègues organisateurs, nous ne distribuerons plus de gobelets sur les ravitaillements. Vous devrez avoir votre propre contenant.

• En raison de la date, 31 mars, et des horaires de lever du jour, la frontale sera également obligatoire pour les coureurs du 55km.











***
 
Un certificat médical ou une licence conformes au règlement devront être téléchargés au plus tôt, afin d'éviter les oublis, les problèmes, et le supplément de travail que cela demande aux bénévoles.



***


Comme les textes de la FFA nous l'imposent, nous ne pourrons accepter que les certificats ou les licences conformes aux règles précisées dans le règlement visible ici :




POUR LES ÉTRANGERS : certificat médical en français avec obligation d’identification claire du nom du médecin. 

***

Pour s'inscrire :



Pour vérifier ou finaliser votre inscription et charger certificat médical ou licence :



***

Pour modifier votre inscription (repas, changement de distance, etc)



***

Renseignements : trail.citadelles@yahoo.fr