Inscriptions



Les inscriptions pour la prochaine édition du 12 avril 2020 ouvriront le dimanche 10 novembre à 15h. Les liens pour s'inscrire ainsi que les autres détails utiles seront disponibles ici.









INSCRIPTIONS 2020 (mise à jour à venir)







Les inscriptions ouvriront le 10 Novembre 2019 à 15h



 (+ 5 euros après le 28 Février 2020)



24km   1200m+    20€, 400 coureurs maximum



40km   2000m+    25€, 700 coureurs maximum


55km   2700m+    45€, 500 coureurs maximum


70km   3500m+   55€, 500 coureurs maximum


Pasta Party (offert pour les coureurs du 70km qui devront la réserver) : 10 €


Repas d'après course (offert pour les coureurs du 55 et du 70km qui devront le réserver) : 15 €


55km : navette jusqu’au départ à Bélesta incluse dans l’inscription


Les coureurs du 55 et du 70km devront indiquer à l'inscription s'ils seront présents ou pas à la pasta-party ou  au repas d'après course.





Un certificat médical ou une licence conformes au règlement devront être téléchargés dès l'inscription, afin d'éviter les oublis, les problèmes et le supplément de travail que cela demande aux bénévoles.





Il est fortement conseillé de se munir d'une copie du certificat ou de la licence lors du retrait du dossard afin d'éviter les trop fréquents "Je croyais l'avoir envoyé" et la non remise du dossard.





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Les inscriptions se dérouleront en suivant ce lien,


avec paiement et chargement des documents en ligne :








Comme les textes de la FFA nous l'imposent, nous ne pourrons accepter que les certificats ou les licences conformes aux règles précisées dans le règlement visible ici :




 


POUR LES ETRANGERS : certificat médical en français avec obligation d’identification claire du nom du médecin. Pour finaliser votre inscription :



Pour vérifier votre inscription et charger certificat médical ou licence :









RAPPEL : aucune assistance extérieure à l'organisation ne sera autorisée, ni sur le parcours, ni sur les ravitaillements.

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Renseignements : trail.citadelles@yahoo.fr