Inscriptions




Officiel !

Les inscriptions pour la prochaine édition du 21 avril 2019 ouvriront le dimanche 11 novembre à 15h.

Tous les renseignements nécessaires à votre inscription ci-dessous.











INSCRIPTIONS 2019







Les inscriptions ouvriront le 11 Novembre 2018 à 15h


 (+ 5 euros après le 28 Février 2019)


COMPLET (pas de liste d'attente) 24km   1200m+    20€, 400 inscrits maximum


40km   2000m+    25€, 700 inscrits maximum


55km   2700m+    45€, 500 inscrits maximum


70km   3500m+   55€, 500 inscrits maximum


Pasta Party (offert pour les coureurs du 70km qui devront la réserver) : 10 €


Repas d'après course (offert pour les coureurs du 55 et du 70km qui devront le réserver) : 15 €


55km : navette jusqu’au départ à Bélesta incluse dans l’inscription


Les coureurs du 55 et du 70km devront indiquer à l'inscription s'ils seront présents ou pas à la pasta-party ou  au repas d'après course.





Un certificat médical ou une licence conformes au règlement devront être téléchargés dès l'inscription, afin d'éviter les oublis, les problèmes et le supplément de travail que cela demande aux bénévoles.





Il est fortement conseillé de se munir d'une copie du certificat ou de la licence lors du retrait du dossard afin d'éviter les trop fréquents "Je croyais l'avoir envoyé" et la non remise du dossard.





***


Les inscriptions se dérouleront en suivant ce lien,


avec paiement et chargement des documents en ligne :








Comme les textes de la FFA nous l'imposent, nous ne pourrons accepter que les certificats ou les licences conformes aux règles précisées dans le règlement visible ici :




 


POUR LES ETRANGERS : certificat médical en français avec obligation d’identification claire du nom du médecin. Pour finaliser votre inscription :



Pour vérifier votre inscription et charger certificat médical ou licence :









RAPPEL : aucune assistance extérieure à l'organisation ne sera autorisée, ni sur le parcours, ni sur les ravitaillements.

***

Renseignements : trail.citadelles@yahoo.fr